Galénic

Les produits Galénic des Laboratoires Pierre Fabre sont constitués de soins dermo-cosmétiques fabriqués en France selon l’expertise pharmacologique du Groupe et
vendus en pharmacie et GMS.

Galénic

NOTRE INTERVENTION

La marque modifie son positionnement pour se placer en premium ce qui nécessite d’aller conquérir des nouveaux consommateurs.

La mission

L’intervention de Talentpeople auprès de Galénic a alors pour objectif la réponse à trois enjeux majeurs :

  • Le choix de Galénic de se recentrer sur des points de vente à fort potentiel,
  • La nécessité de répondre au besoin expérientiel du client,
  • La volonté de Galénic de ne pas développer cette expertise en interne.

Notre solution

La solution Talentpeople : une équipe sur mesure

  • 1 directeur national des Ventes,
  • 2 directeurs régionaux,
  • 1 directeur de clientèle,
  • 50 animatrices expertes,
  • 1 back office administratif.

La performance

Le ratio R/O CA atteint un niveau moyen national de 95%, et jusqu’à 125% R/O CA sur les temps forts.

Vous avez un projet ?

Nous vous rappelons.

*Champs obligatoires

10 + 12 =

Vous avez un projet ?

Nous vous rappelons.

Politique de confidentialité

1 + 1 =